MENU +Catégories nav-Les propositions d'ateliers

qui sommes-nous ?

qui sommes-nous ?

Magda Moraczewska

Artiste graveur multitechniques

Magda grave, dessine, peint photographie et écrit. Originaire de Pologne, elle a grandi avec des affiches, des illustrations, la modernité des signes graphiques de l’Europe de l’Est. Aimant simplifier et épurer les formes, elle sait rendre facile tout apprentissage. Enseignante dans plusieurs structures, auprès d’un public adulte et enfant.

Dominique Martigne

Artiste graveur et photographe

Dominique vient du film, du documentaire il va vers la fiction et ensuite vers la photo. Et lorsqu’il croise la gravure sur son chemin, il y découvre un champ d’expériences, la richesse des matières, de couleurs et lumières. Très pédagogue, Dominique partage ses savoirs multiples lors des stages et formations.

Leurs deux approches de la gravure se complètent et vous permettront d’aborder cette technique sous plusieurs angles.

le pourquoi des Ateliers Migrateurs

Les Ateliers Migrateurs c’est une presse, ce sont des pots d’encre, des rouleaux, des pinceaux en nombre. Et nous deux qui aimons partager nos passions et nos découvertes. Nous avons développé ce projet à partir d’un rêve. Un rêve de générosité, un rêve d’ailleurs, de découverte et de rencontres. C’est toute la magie d’un atelier convivial, récréé chez vous, un lieu où le savoir faire artisanal et l’art contemporain ne font qu’un.

Nos parcours nous y amènent…

Nous contacter